Institut Capillaire

Le salon Maryline Coiffure s’occupe de divers types de besoins capillaires. Il propose un large choix de perruques, personnalisables et adaptables.

Une ligne téléphonique est réservée aux personnes malades, ainsi qu’une pièce spéciale pour les accueillir.

Une vaste gamme de perruques est disponible pour permettre l’essayage pendant une heure. Plusieurs problématiques seront évoquées à savoir la prise en charge de la sécurité sociale et de la mutuelle notamment.

Nous sommes signataire de la charte des droits du client et du devoir des vendeurs de perruques de l’Institut National du Cancer.

« Grâce à elle, les malades du cancer peuvent se regarder dans la glace »

Article « Le Progrès » du 22/07/2009.

Coiffeuse à Lons et signataire de la charte de l’Institut national du cancer, Maryline Gontcharenko a aménagé un espace de conseil et de vente de perruques dans son salon où elle reçoit les personnes…

Lire la suite…

Comment poser et entretenir sa perruque ?

Choisir sa prothèse au bon moment est une étape essentielle. Vous pouvez choisir de venir au salon accompagné ou non. En toutes circonstances, le choix du client ou de la cliente sera respecté. Vous avez le choix de choisir une perruque similaire à votre coiffure d’avant par exemple ou bien de changer de style.

Le moment de raser les cheveux reste très difficile. Seul le client est en mesure de décider par lui-même de le faire le moment venu. La peur de ne pas réussir à se regarder dans une glace reste une étape pénible. Au fil des années, Maryline a su trouver les mots qui réconfortent. Depuis maintenant 10 années, elle accueille des personnes atteintes de cancer afin de leur venir en aide en leur proposant des perruques adaptées.

N’hésitez pas à vous rendre au salon où la bienveillance de l’équipe saura vous combler.

Dans la boutique, vous trouverez aussi des turbans et des accessoires, des portes perruque, shampooings et soins.

Remonter